Sovac annonce le lancement de son nouveau Volkswagen Caddy assemblée dans l’usine Sovac Production de Relizane.
Baptisée « Ich bin Algerier » (je suis Algérien), ce modèle compte trois nouvelles finitions basées sur la version Combi vitrée de l‘utilitaire VW , à savoir la Start et Start + et la Carat, équipée, elle du bloc 2.0 TDI.
Le Caddy START est doté de jantes en alliage 15’’ avec une multitude d’équipements de confort et de sécurité. Il est équipé de portes arrière à vantaux, des baguettes latérales de protection et de rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement. À l’intérieur, le Caddy est équipé d’une sellerie en tissu, avec dessin Kutamo, d’une direction assistée, d’un tableau de bord avec couvercle de vides‐poches et de lève‐vitres électriques avec commande confort et limiteur de force. Sur le volet sécuritaire, le Caddy se dote dès sa version START d’airbags frontaux, latéraux et de tête, du contrôle électronique de stabilité ESP et d’un antidémarrage électronique. Le prix de cette finition d’entrée de gamme est de 2 990 000 DA.
Quant à la finition START+, elle offre, en plus de la Start, des jantes 16’’, un hayon avec baie de fenêtre, des vitres latérales et lunette arrière assombries à 74 %, ainsi que des phares antibrouillards. Aussi, on retrouve sur cette version un levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir et une radio « Composition Colour » avec 6 hauts parleurs/ USB/ (Bluetooth). Cette finitio n est céddée à 3 290 000 DA.
Coiffant la nouvelle gamme, le Caddy CARAT compte un plus d’équipements supérieurs, entre jantes en alliage 17’’, de phares bi‐xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, de climatisation automatique et une radio « Composition Media » plus un parkpilot et une caméra de recul.
Par Karim Nouar