Communiqué
CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, vient de renforcer son partenariat commercial avec la Banque Al Baraka d’Algérie afin de mieux accompagner les clients dans leur demande d’acquisition d’un véhicule avec la formule financement bancaire «Mourabaha».
A cet effet, les deux sociétés ont combinés leurs efforts pour une meilleure prise en charge des clients désirant acquérir un véhicule avec un financement bancaire.
Ainsi, et d’une manière graduelle, CIMA Motors mettra à la disposition de sa clientèle un bureau dédié au financement bancaire avec la Banque Al Baraka d’Algérie au niveau de ses points de vente.
Toute simulation de crédit sera directement prise en charge au niveau du point de vente CIMA Motors le plus proche. Le conseiller commercial CIMA Motors est disposé à fournir aux clients une facture proforma accompagnée d’une simulation de crédit ainsi que la liste des documents à fournir à la Banque Al Baraka d’Algérie.
Ce renforcement de la relation commerciale a pour objectif de répondre aux aux attentes des particuliers désireux d’acquérir, à travers un financement bancaire, un véhicule de la marque Hyundai produit par l’usine TMC.