Présent en force à la Foire de la production algérienne (FPA), qui se tient du 20 au 26 décembre au palais des expositions de la Safex, Sovac reconduit les mêmes offres que celles proposées lors du tout récent salon de l’automobile de l’ouest (Autowest 2018), entre remises, équipements ou encore crédit à zéro intérêt.
Pour sa seconde participation consécutive à la FPA, Sovac expose ses 15 modèles assemblés à l’usine de Relizane, et ce après un retour fulgurant au Salon Autowest.
Et pour cause, « la Foire de la production nationale est une belle opportunité pour les clients de la région d’Alger et ses environs, pour profiter des belles offres de fin d’année », explique-t-on chez le représentant du groupe Volkswagen.
Le crédit à 0% sur le Seat Ibiza High + est ainsi reconduit pour cette manifestation et jusqu’au 31 décembre. Proposée à 2 490 000 Da, le client peut désormais obtenir un crédit sans aucun intérêt et sans frais de dossier. Le crédit est accessible aux bourses moyennes qui veulent acquérir un nouveau véhicule.
Seat propose également la Ibiza Advanced + au prix de 2 100 000 DA en offrant une panoplie d’équipements supplémentaire sur ce modèle. Cette édition limitée est dotée d’un toit panoramique, de Full Led, et de jantes de 16’’. Ce n’est pas tout ! une version BVA est aussi disponible sur cette finition au prix de 2 250 000 DA. La Ibiza Advanced est cédée quant à elle à 1 990 000 DA.
Offrant toujours plus et au meilleur prix, Seat offre aux Client du SUV Arona, une offre très alléchante. Au prix de 2 759 000 au lieu de 2 899 000 DA sur la version initiale, la Arona FR 17, comme le nom l’indique est dotée de jantes de 17’’, déjà existante sur la Version Style, et d’un Virtual Cockpit.
La marque Škoda est aussi présente en force à ce Salon de la production Nationale. Pour fêter l’anniversaire des 10 ans de Škoda en Algérie, la marque propose une Edition 10 sur le modèle Rapid, commercialisé depuis octobre seulement. La Rapid 10 est au prix de 2 099 000 Da. Un prix très attractif et exceptionnel pour un véhicule très bien équipé.
L’autre nouveauté chez la marque tchèque est la déclinaison, pour la première fois, de l’Edition Monte Carlo sur le modèle Rapid. Proposée par le passé sur la Fabia et le Yeti, Škoda rafraichit le modèle compactes à fort volume et lui apporte une touche sportive avec un panel d’équipements qui la rendent d’avantages compétitive. La série Rapid Monte Carlo est disponible au prix de 2 390 000 DZD.
Par ailleurs, la Fabia est proposée au prix de 1 999 000 DA.
Pour ce qui est de la Berline Octavia, le premier modèle Škoda assemblé à Relizane, il est toujours disponible dans ses trois versions : Ambition, Clever et L&K aux prix respectifs de : 3 149 000 DA, 3 99 000 DA et 4 500 000 DA.
Et ce n’est fini ! Volkswagen arrive également à cette Foire de la production nationale avec son offre déjà commercialisée jusqu’à la fin du mois en cours, en l’occurrence la Polo Beats.
Plus que jamais connectée, la Polo Beats est proposée au prix de 2 699 000 DZD. Une offre exclusive La Polo Beats, la plus technologique et la plus personnalisée de sa catégorie se veut plus connectée avec la nouvelle fonction App‐Connect, avec son grand écran tactile en verre de 8’’. Les clients découvriront également, à cette occasion, la Passat et le Tiguan, ainsi que les différentes finitions du modèle phare de Volkswagen, la Golf en l’occurrence.
Pour ce qui est de Volkswagen Caddy, celui‐ci est décliné en six finitions, avec différents niveaux d’équipements. Pour les particuliers ou les professionnels, le Caddy est conçu pour une fonctionnalité quotidienne.
Audi : le premium est de retour
Après le dévoilement officiel au Salon Autowest, la marque Audi est désormais de retour sur les catalogues et à la FPA, avec trois produits, la AUDI A3, avec ses deux modèles A3 Sportback et Berline, et Q2. Ces trois modèles sont par ailleurs proposés avec un seul bloc moteur 35 TDI 143 CH. Aussi, deux finitions, Design Line et Sport Line, sont déclinées sur ces modèles, offrant un choix divers aux clients Audi.